Un weekend gravé dans ma mémoire

Un weekend gravé dans ma mémoire

26 octobre 2018 2 Par Valoue

Coucou tout le monde comment allez-vous ?

Aujourd’hui ce n’est pas Shinpi qui fait la news quotidienne mais votre fidèle Valoue 😛

Ce n’est pas souvent que je fais des news mais vous inquiétez je pense à vous !

J’ai envie de de vous parlez qu’un évènement qui s’est passé ce weekend quelque chose de magique, incroyable, inoubliable pour 4 des membres de la team !

Didie, Ulvys, Malou, et moi-même sommes allées voir un concert à Paris, a l’AccorHotels Arena précisément. Alors une petite idée ? Vous avez un « petit » indice avec l’image.

Allez je vous donne la réponse ! C’est le groupe de Kpop BTS !!!

Vous pouvez pas imaginer le choque pour nous ! C’était MAGNIFIQUE ! Les garçons… Oh mon Dieu !! Ils sont plus beaux en vrai que devant les écrans sur lesquels on a l’habitude de les voir !!!

Le concert a duré un peu plus de 2h30 avec des chorégraphies et des chansons qui ont déchainé la salle ! L’ambiance a toute de suite été lancé vu que leur 1ère chanson a été « IDOL » Je vous explique même pas l’état de la salle après sans parler de toute les musiques qu’ils ont chanté après !

Avec Didie on est arrivées à 09 h 45 devant la salle pour commencer a faire la queue et c’est impressionnant le nombre de personne qui attendait déjà ! Mais malgré les 10 h d’attente avant le début du concert cela été génial ! On a fait de très belle rencontre dans la file d’attente.

Notre petite Miikadoki, qui est un superbe amie en dehors scantrad mais rencontré grâce à la team, a été un amour avec nous. Elle nous a ramené de quoi déjeuner le midi, c’était un repas coréen qui était juste trop bon et adapté à la situation ! Puis elle a eu la patience de rester avec nous une grande partie de l’après midi mais j’en suis sûr que tu n’es pas ennuyée pas vrai Miikadoki 😛

Malheureusement nous avons pas pu voir Malou car nous étions pas au même endroit. Elle était placée dans les gradins alors que Didie, Ulvys et moi étions dans la fosse.

Dans l’après-midi, Ulvys nous a rejoint dans la file d’attente avec 2 de ces amies. On a passé une super après-midi avec elles. On a chanté, dansé et mis l’ambiance dans la file ! Un groupe derrière nous avait une enceinte Bluetooth et il mettait les musique de BTS mais notre petite team était un peu trop exigeante on leur demandait des musique qu’il n’avait pas. Du coup, ils m’ont proposé de me connecter avec mon téléphone vu que j’ai toute les musique de BTS sur mon tel.

Et après tout ça, nous sommes rentré dans la salle et le concert a commencé… Et la c’est un rêve qui c’est réalisé. C’était juste INCROYABLE.

Je vais vous montrer quelques photos qu’on a pu prendre 🙂

 

Voila quelques photos(parmi des centaines de photos et de vidéos) que Didie et moi avons pu prendre pendant le concert 🙂

Et vous, vous y êtes aller ?

Allez j’arrête de vous embêter et je vous donne vos chapitres de la semaines. Cette semaine c’est double sortie pour Wotaku Ni Koi Wa Muzukashii

Bon chapitres et à la semaine prochaine avec votre cher Shinpi. Bisous :*

-Wotaku Ni Koi Wa Muzukashii Chapitre 23 

-Wotaku Ni Koi Wa Muzukashii Chapitre 24 

Valoue